Sassetot-le-Mauconduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sassetot-le-Mauconduit

Domaine d'Estouteville - Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Présentons nous...

Aller en bas 
+9
black imperator
Salvaressa
Asphodelle
tekilabanda
laerale
zion kane
darkpatou
dragonnau
maitre_durnik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daiguorniss

Daiguorniss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:32

Daiguorniss flatté de l'invitation de Maitre Durnik entra dans la salle d'acceuil son aigle Courage sur l'épaule gauche.

"Bonjour, je suis Daiguorniss, bléïculteur à Bayeux et j'espère bientôt meunier. Je fais parti de la lance de Messire Zégaut et membre de l'Ordre des chevaliers Francs dont je serai bientôt écuyer et si Aristote le veux Maître des écuries de l'Ordre. Je suis également représentant de ma ville à l'Assemblée du Peuple. Bonjour à tous"
Revenir en haut Aller en bas
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:50

bienvenu vous pouvez me suivre vers le bureau privé pour prendre part au discutions ... et boire un bon verre de calava ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sassetotlemauconduit.1fr1.net
ermesinde




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 2:01

Répondant à l'invitation de Tekilanda, Ermesinde s'était rendue par curiosité jusqu'à Sassetot-le-Mauconduit afin de faire connaissance avec maître Durnik. Accompagnée de sa fidèle louve, elle pénétra dans la salle d'accueil et la balaya d'un regard...

Bonjour ! quelqu'un m'entend-il en ce lieu ? ^^
On me nomme Ermy et je suis "semeuse de blé "à Rouen, également membre de la coopérative . Nouvellement nommée pour représenter et défendre les intérêts du peuple à l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:32

Durnik sortie d'une pièce, arrivant dan sla salle d'accueil où on lui avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle personne ... il l'accueilla donc ...

Bien le bonjour ma chère ... puis je vous offrir un raffraichissement ? Tout le monde est atablé dans le bureau privé, vous pouvez nous y rejoindre !

Il lui indiqua le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sassetotlemauconduit.1fr1.net
Asphodelle

Asphodelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:28

Aaaaaah...ça se remplit ça se remplit!! Very Happy

Venez nous rejoindre, Daiguorniss, mon ami, Salvaressa, Black-Imperator et Ermesinde...

Vous voulez de mes petites brioches? Very Happy
personne n'en veuuuuuuuuut.... Crying or Very sad

Ah, Myladybe devait venir se présenter hier soir. Peut-être sera t'elle là aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
ermesinde




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:06

Le mot "brioche" prononcé par une voix féminine fit tendre l'oreille à Ermy qui s'empressa de prendre la direction de "la petite voix". Si on commençait à la prendre par les sentiments... Elle espérait simplement ne pas se tromper de porte car elle avait toujours du mal à se repérer dans le dédale des couloirs...elle préférait de loin les lignes des bois dont aucune ne se ressemblaient à toutes ces entrées assez similaires ...Elle jugea donc plus prudent de faire confiance à son odorat pour s'orienter en ces lieux ...^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpatou

darkpatou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:30

Darkpatou regarda toutes ces personnes qui entraient dans le bureau privé de son fiancé, elle n'en connaissait même pas la moitié.... Elle salua tout le monde et envoya quelqu'un leur apporter de quoi se restaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Myladybe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:54

Asphodelle a écrit:
Vous voulez de mes petites brioches? Very Happy
.Ah, Myladybe devait venir se présenter hier soir. Peut-être sera t'elle là aujourd'hui....

Toc toc toc c'est là pour les brioches d'asphodelle ?
Me voici donc avec beaucoup de retard je m'en excuse ...
Myladybe bléicutrice à Bayeux, membre de la Guilde Normande du blé et conseillère culture du blé au conseil de la mairie de Bayeux
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle

Asphodelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:18

Mylady!!!!! salut toua!!! Very Happy

Tiens! une brioche en forme de lapin...ben oui elles ont des formes^^...
Revenir en haut Aller en bas
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:54

hoh hop hop on suit le mouvement Very Happy et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sassetotlemauconduit.1fr1.net
ricou2408

ricou2408


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 12/10/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:34

bonjoursMaitre Durnik..

content de rejoindrevotre domaine.
alorsjemepresente ,meme sivous me connaisaez^^

Je suis Ricou2408,Douanier de Fécamp,je controle les entrées en ville,je suis charpentier de metier et cultive du blé.

je suis associé a deux autre charpentier au sein d'une echoppe commune qui s'appelle "Fécamp Bois",mes associés sont Tuck06 et Montana474.
Revenir en haut Aller en bas
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:37

bienvenu dans mon humble domaine king
Revenir en haut Aller en bas
https://sassetotlemauconduit.1fr1.net
ricou2408

ricou2408


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 12/10/2007

[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:17

bien le merci de m'accueillir dans ton domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Présentons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentons nous...   [RP] Présentons nous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentons nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sassetot-le-Mauconduit :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser