Sassetot-le-Mauconduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sassetot-le-Mauconduit

Domaine d'Estouteville - Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Eglise] Baptème ...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonnau

dragonnau

[Eglise] Baptème ... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 27 Juin - 10:14

Salut la compagnie ! Very Happy

Je souhaiterais savoir comment on se fait baptiser et où.
Merci d'avance !
A la prochaine!
Drago

(pour ce qui est des [] je ne sais pas où les placer, peut etre à [église] mais j'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 27 Juin - 10:51

Il faut s'adresser au diacre ou curé de la ville ...

Si tu es à Fécamp, dans ce cas contact Elyena ou Arianrod ... elles te renseigneront...

Sinon je suis sur que ma Darki pourrait t'en dire plus, vu qu'elle est templière ...
https://sassetotlemauconduit.1fr1.net
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 27 Juin - 11:04

J'ai comprit, il faut voir un diacre ou un curé. Mais si il n'y a ni curé ni diacre a Fécamp je peux aller faire baptiser dans un autre village ou dans une ville ?
(cette question peut etre pour Durnik king ou pour Darkpatou queen )
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 27 Juin - 11:16

Les deux personnes que je t'ai cité s'occupe des baptèmes... Moi même j'ai été baptisé par Dame Elyena Wink

Tu auras surement quelques leçon de cathéchisme avant cela... Tu peux déjà t'attaquer au livre des vertus que tu trouveras :

Duché > Cathédrale > livre des vertus
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 27 Juin - 11:22

Ok, j'ai compris je vais m'occuper de tout ça !
(je ne suis pas vive de la gachette quand je mis met Rolling Eyes . Mais bon, merci de m'avoir repondu rapidement.)
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 27 Juin - 11:57

De rien je suis là pour ça ... Vous m'aidez à faire vivre le domaine de Sassetot et en échange je vous parraine ... Very Happy
darkpatou

darkpatou

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 27 Juin - 16:20

je parlerai de ton baptême à Elyena Dragonnau as-tu un parrain ou une marraine???
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 27 Juin - 18:12

Ca serais sympa de ta part que tu lui en parle Darkpatou, merci Very Happy. Pour ce qui est du parrain ou de la marraine, ça je n'ai pas encore (en plus je ne le savais même pas qu'il en fallait Razz ). Mais d'abord je vais faire ce que m'a conseillé Durnik, allée lire les livres a la cathedrale study .

A la prochaine,
Drago
darkpatou

darkpatou

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyVen 29 Juin - 12:04

j'en ai parlé à Elyena tu dois lui écrire pour voir avec elle pour quand elle pourra te baptiser.
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyVen 29 Juin - 15:07

Merci de lui en avoir parlée Darkpatou Very Happy . Mais peux tu me dire comment je peux lui envoyer une lettre, car j'ai regardée parmis les habitant de fécamp, elle n'en fait pas partit ou en tout cas elle n'est pas a fécamp, elle ne fais pas partie, non plus, de l'etat du comté. Et je voudrais savoir si je dois lui envoye un message par le forum.
merci d'avance,
drago
darkpatou

darkpatou

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyVen 29 Juin - 22:20

tu vas dans mon courrier ensuite ecrire un nouveau courrier et dans destinataire tu mets elyena et voilou!!! Smile
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMar 3 Juil - 11:13

Petite annonce !

Je souhaiterais demander a toute personne baptisée, si il aurait la bonté de devenir mon parrain ou ma marraine !

drago

PS: cette question est en faite pour Durnik (si il est baptisé, bien sur !) et Darkpatou.
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMar 3 Juil - 11:23

Drago, ce serait un plaisir d'être ton parrain, mais tout dépend de la date de ton baptème car je ne serais pas très présent à partir de la fin de semaine... donc pas sur de pouvoir assister à ton baptème
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMar 3 Juil - 11:52

Pour la date, je ne sais pas encore, je donnerais plus de precision plus tard.
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 29 Aoû - 15:58

Je vais me faire baptiser ! Je souhaiterais savoir si tu es toujours d'accord pour etre mon parrain Durnik et si Dark me ferais l'insigne honneur de devenir ma marraine ?
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 29 Aoû - 16:54

Drago, je n'ai pas changé d'avis Wink
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyVen 31 Aoû - 12:34

[b]Est ce que lundi vous etes disponible ?
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyVen 31 Aoû - 13:01

moi oui je peux être présent en journée, mais voit avec ma Darki, je suis pas sur qu'elle puisse !
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyVen 31 Aoû - 13:11

Tu as raison, je vais lui demander.
darkpatou

darkpatou

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyVen 31 Aoû - 23:12

Je suis désolée mais lundi je ne serais pas là... Ni toute la semaine prochaine d'ailleurs, je vais passer quelques jours en retraite... ( hrp: pars en vacances avec mon chéri toute la semaine)
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptySam 1 Sep - 10:38

Bah je ne suis pas pressée, je peux attendre que tu soi rentrée de vacance, en tout cas je te souhaite que tes vacances se passe bien Very Happy
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMar 11 Sep - 13:33

Me revoila ! Alors pour cette semaine je pourrais avoir mon parrain et ma marraine ? Very Happy
maitre_durnik
Admin
maitre_durnik

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMar 11 Sep - 15:10

pour moi oui Wink
darkpatou

darkpatou

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyMer 12 Sep - 19:32

Moi aussi mais pas le week-end!!!
dragonnau

dragonnau

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... EmptyJeu 13 Sep - 12:25

Bah tout ça est parfait. Donc sa vous va pour Lundi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eglise] Baptème ...   [Eglise] Baptème ... Empty

[Eglise] Baptème ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant