| [hrp] Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre_durnik Admin
| Sujet: [hrp] Absence Sam 30 Juin - 17:19 | |
| Habitants de Sassetot, enfin pas encore Je suis absent ce week end , cause démanagement, donc ma présence sera moins assidue pendant quelque jours ... Je vous laisse prendre soin de faire vivre un peu ce RP que nous avons commencer pour faire en sote que l'on arrive en vue de Sasetot Lundi... Comme ça à mon retour Lundi nous commencerons la découverte de Sassetot ! A lundi ! | |
|
| |
zion kane
Nombre de messages : 12 Localisation : avranche - sasselot Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [hrp] Absence Sam 30 Juin - 22:04 | |
| on va parer a toute les bestioles qu'on rencontrera promis!!! " tien un escargot... salut toa, alors comme ca on fait du camping?? c'est interdit tu sais!!! pour la peine on t'enferme et on te jujeras plus tard qd on retrouvera tous tes potes. puis on vous mangeras. | |
|
| |
darkpatou
| Sujet: Re: [hrp] Absence Sam 30 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
dragonnau
| |
| |
zion kane
Nombre de messages : 12 Localisation : avranche - sasselot Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
dragonnau
| Sujet: Re: [hrp] Absence Dim 1 Juil - 13:44 | |
| Bon là je suis d'accord. En plus j'adore les escargot, surtout au beurre, alors je veux les bien cuisines lorsqu'on sera arrivés. | |
|
| |
maitre_durnik Admin
| Sujet: Re: [hrp] Absence Mar 10 Juil - 0:25 | |
| Nouvelle absence, je prend un peu de distance euh enfin pas trop ... vu que mes vacances commence part un petit tour à Fécamp dans ma famille IRL, c'est drole la vie hein allez je vous ramnène de jolies photos de Fécamp ^^ | |
|
| |
dragonnau
| Sujet: Re: [hrp] Absence Mar 10 Juil - 9:59 | |
| Bonne vacance Durnik ! Tu me dira à quoi sa ressemble vraiment Fécamp (HRP), mon père ma dit que c'était un coin perdu, mais sa fait longtemps qu'il n'y a pas était, maintenant c'est sûrement mieux, tu me montra les photos pour que je voie ça. Donc à la prochaine ! | |
|
| |
darkpatou
| Sujet: Re: [hrp] Absence Mar 10 Juil - 10:21 | |
| Bonnes vacances à toi !!!!!! Reviens nous vite!!! Bises! | |
|
| |
maitre_durnik Admin
| Sujet: Re: [hrp] Absence Lun 6 Aoû - 15:04 | |
| Voilà je suis de retour.... désolé de m'être fait attendre... le temps de ratraper la situation, je vais passer par une phase de lecture intensive ... je remercie tout le monde pour avoir fait vivre le sujet de Sassetot sur la halles de Fécamp... je poste dès que je peux... | |
|
| |
laerale
| Sujet: Re: [hrp] Absence Lun 6 Aoû - 22:36 | |
| Pas trop tôt, , il pèle dnas la clarière... | |
|
| |
dragonnau
| Sujet: Re: [hrp] Absence Mar 7 Aoû - 18:10 | |
| Dragonnau marchait tranquillement dans le chateau lorsqu'elle vit le cheval de mettre Maitre_Durnik.
Alors comment ca va ? Bon voyage ? | |
|
| |
darkpatou
| Sujet: Re: [hrp] Absence Lun 3 Sep - 9:19 | |
| Kookoo je suis pas là de toute la semaine. Je ne serais de retour sureement que dimanche!!! Bonne semaine!!! | |
|
| |
maitre_durnik Admin
| Sujet: Re: [hrp] Absence Lun 3 Sep - 9:43 | |
| Bonne vacances | |
|
| |
zion kane
| Sujet: Re: [hrp] Absence Jeu 4 Oct - 13:18 | |
| bonne rentrée a tout le monde, la famille s'agrandit a sassetot (allez darky pousse....!!!!)et les passagers viennent bon train. ca fait plaisir. Alors bienvenu a tous ceux qui souhaite se faire une petite place a l'humidité des embrun de sassatot il y a encore plein de truc a créer, n'est ce pas?!? | |
|
| |
maitre_durnik Admin
| Sujet: Re: [hrp] Absence Mar 30 Oct - 13:49 | |
| Absence jusqu'à je sais pas quand, petit repos du guérrier ... | |
|
| |
Asphodelle
| Sujet: Re: [hrp] Absence Mer 31 Oct - 0:31 | |
| Reposez-vous bien...guerrier....^^ | |
|
| |
darkpatou
| Sujet: Re: [hrp] Absence Mer 28 Nov - 11:29 | |
| désolée de n'être pas revenue plus tôt vous prévenir mais ayant déménagé et n'ayant pas encore le net je suis absente jusqu'à je ne sais pas quand... Rp mon perso ayant perdue la mémoire s'est retirée au monastère où elle va accoucher d'ailleurs Didi il faudrait qu'on en parle.... Tu peux me mailer je regarde mes mails au centre de formation où je suis!!! | |
|
| |
darkpatou
| Sujet: Re: [hrp] Absence Ven 7 Déc - 14:49 | |
| je vais bientot avoir de nouveau le net!!!! je vais donc bientot revenir!!!!! a bientot vous me manquez tous!!!!!!!! | |
|
| |
darkpatou
| Sujet: Re: [hrp] Absence Mer 19 Déc - 12:20 | |
| Bonne nouvelle si tout va bien ce week end ou la semaine prochaine je suis de retour!!!!!!! si les techniciens ne cassent pas encore une fois le cable dans la gaine!!!! | |
|
| |
darkpatou
| Sujet: Re: [hrp] Absence Ven 21 Déc - 22:02 | |
| Et voilà ça y est de nouveau sur le net!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] Absence | |
| |
|
| |